[FR] Bug de matchmaking, kick

Premier message rapide sur e forum pour dire que j’en ai marre d’avoir tout le temps des bugs de connexion à des parties (Recherche infinie) et que quand j’arrive ENFIN à rejoindre une partie (avec un pote qui lui, arrive bien à lancer une partie et qui m’a invité), je me fait kick au début de la manche avec aucun message d’erreur. Du coup ça fait chier tout le monde parce que la partie ne ce lance pas. J’ai toujours également un bug de connexion aux serveurs quand je lance le jeu et pour recevoir ma récompense journalière.

@Dovahkick my go to french guy

Tu peux demander ça à 2K Games, mais je ne crois pas qu’ils règleront le problème.
Les serveurs d’Evolve ne sont plus dédiés à Turtle Rock Studios mais à 2K Games, du coup ils sont mal entretenu…à cause de 2K Games qui considère le jeu comme “complété”.
C’est bien que tu puisses demander sur les forums de TRS de corriger ce problème, mais TRS n’est plus aux commandes du jeu parce que c’est 2K Games qui détient l’IP désormais. Demande quand même à 2K Games de corriger ce bug parce qu’on ne sait jamais.

He asked to fix the matchmaking system because he searched for players in pub for ages, then has been kicked and isn’t getting the daily reward properly. I told him that 2K Games is now responsible of the game and that he can ask them to fix this problem…even though I don’t think they will fix it, but we never know.

6 Likes