Cherche une équipe avec qui jouais (no noob) xbox one

Bonjour à toutes et à tous.Je joue assaut mon personnage est Hyde je suis Élite avec lui.Je suis niveau 26.je joue sur Xbox one.Je joue trés bien mon personnage.Je recherche 3 autres joueurs avec qui jouais régulièrement. Car j’en ai marre de tomber trés souvent avec des noob ou de pas pouvoir jouer ma classe.Merci :smile:

I take it you don’t speak english?

@Sannom might be able to help you find some french people to play with.

My French maaay be a bit off but loose translation seems like an elite Hyde at level 26 looking for 3 frequent players because stuck with noobs or cannot play assault…I hope i’m right and helped…i’m 0/2 in passing high school french :stuck_out_tongue:

3 Likes

10/10, that’s the entire post yes.

@Brandon_Defez

Le forum est principalement anglophone, y’a pas beaucoup de joueurs qui parlent francais, donc ca pourrait être difficile de trouver une équipe.

Comme tu peux voir, y’a déjà eu quelques personnes qui ont fait des topic la-dessus. Bonne chance-- je suis sur PC seulement D:

Salut merci s’annom. Merci pour ton post :-).

1 Like

Salut bot merci du post.je parle anglais mais pas beaucoup.

Tu joue toi ? :smile:

Yeah basically he’s searching for 3 other players to play with who play regularly.He mains Assault (Hyde) who he has Elite and he’s level 26 and plays on xb1.He don’t like noobs picking his class

1 Like

Dsl pote mais j’ai la ps4 pas xb1.j’espere toi trouvé des joueurs mec

@Brandon_Defez le seul français sur le forum que je connaisse et qui joue sur XBOX ONE c’est TH3_BANISHED, mais je ne sais pas s’il continue car il est sur PC maintenant.

Oui il est sur pc apparemment

Yo les chasseurs et monstres, je joue sur one et pc n’hesitez pas a venir jouer avec moi si on est pas au complet.
envoyez moi un message en precisant que vous etes du forum pour qu’on joue ensemble en RANKED OU PERSO .

A bientot.!!!

Uhhhhh Je joue Hyde Je ne joue pas beaucoup plus… Français est difficile